mercredi 19 mai 2010

Qui est Akasha?

Je suis une femme,tout simplement.
Avec une vie rangée, parfois ennuyante.
Je suis aussi une femme avec des désirs, des envies, des souvenirs,et des choses à raconter.
Vous ne trouverez rien de banal ici. Que du sexe. Que des histoires vécus, ou des fantasmes tout droit sortis de ma tête.
Vous pouvez décrire mes texte comme vous le souhaitez. Lecture érotiques, faits vécus, la seule chose dont je peux être certaine, c'est qu'en écrivant mes textes, j'ai cette réelle flamme à l'intérieur. La flamme qui brûle et réchauffe le bas du ventre. Celle qui donne envie de s'abandonner au pire folies et au vice. Celle que je retiens dans mon fort intérieur par principe de fidélité à mon compagnon de vie, mais qui n'est toutefois pas attisée, et toujours bien présente.
Je ne fais pas de mal à personne en écrivant mes désirs , et s'ils peuvent vous émoustiller, alors tant mieux.

Je ne vous en dirai pas plus sur moi.
Imaginez-moi comme vous le souhaitez.
Je serai celle dont vous voulez bien que je devienne.

Akasha
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire