mercredi 19 mai 2010

Douce domination, quand tu me tient...

Je suis une jeune femme plutôt polyvalente quand il est question de sexe.
Pourquoi se limiter à la base, quand tout est possible.
Je ne suis pas de celles qui aime les trucs du genre extrême ( quand il est question d'urine ou de merde, je décroche!),mais par contre, j'aime prendre plusieurs positions ( ha ha! ) lors de mes ébats. Je ne fais pas référence ici aux positions proprement dit (Lire Kamasutra) mais plutôt au ''rôle'' joué.
Parfois , j'ai envie d'être bestial. Carnivore. Une dévoreuse de bite. J'aurais envie d'étamper un mec dans un mur, de lui attacher les mains au dos, et de lui déchirer sa chemise sur le dos.
Le grafigner avec mes ongles, en empoignant sa peau si fort pour bien sentir qu'il est sous mon emprise...
L'embrasser et sentir sa respiration hâtive sur mes lèvres, démontrant son excitation grandissante...
M'arrêter sur ses mamelons durcis par la peur mais aussi l'envie, et les mordiller doucement en leur donnant des coups de langue.
pendant se temps, détacher son pantalons, et caresser sa bite par dessus son boxer, question de la préparer rapidement.
J'adore jouer avec une bite ainsi...La sentir se durcir entre mes doigts, la parcourir doucement, d'autres fois plus rapidement. Faire monter le sang !
J'adore la visage des mecs dans ce moment là. Les petits yeux supplicateurs '' Allez, prend la dans ta bouche, stp...n'arrête pas!'

Hmm...
J'aime aussi le moment ou je la prends réellement dans ma main. Sentir sa douceur, la fermeté, toucher le gland bien arrondie et prêt à tout pour se faufiler dans un orifice chaud et humide...

Le premier coup de langue.
Celui ou j'entends le fameux '' hmmm....oui...'' . Quel bonheur!
De sentir les petits coup de bassin afin d'accélérer la cadence, de sentir le battement du coeur parfois jusque dans la bite tellement le débit sanguin est à son max.
Glisser ma langue tout autour du gland chaud, le suçoter, et d'un coup engouffrer toute la bite dans ma bouche en prenant bien soin de jouer d'une main avec les testicules gonflée.
Hmm, c'est le summum pour faire monter l'excitation en moi. l'envie de me faire prendre sauvagement..( ce sera pour une autre histoire...)

J'aime avoir le contrôle. Décider du temps, décider s'il mérite de jouir ou de rester sur sa faim ( oui, parfois j'aime être une vraie garce! ) ...
J'aime montrer que je peux prendre ce dont j'ai besoin, et repartir comme je suis venue.
En ce moment, j'ai soif d'un beau brun.
C'est dommage de tout perdre ces pulsions parce qu'on est engagée, mais bon.
Existe-t-il vraiment un homme qui peut comprendre qu'on peut avoir du désir, sans pour autant être une chienne ( ça aussi j'aime!) qui ne veut que tromper son compagnons de vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire